Highland Safari, c'est un voyage en terre d'écosse, une rencontre avec 6 musiciens de la région .....Caennaise.

Les chaussettes montantes, le sporran autour de la taille, les kilts traditionnellement coupés dans du tartan de laine, ces guides du pays des Lochs, de la cornemuse et du whisky s'amusent à distiller du scottish rock.

De la ballade aux jigs endiablées, ce joyeux clan composé de Mac Fire (Bagpipe et smallpipe, flûtes, chant), Mac €uro (Bagpipe et smallpipe, flûtes, Bodrhan, chant), Mac Adam (violon, guitare, basse, chant), Mac Daid (guitare, basse, bouzouki, chant), Mac Natt (lead guitare, chant) et Foot Mac Lake (batterie, darbouka, percussions) vous transportera vers un safari musical original.

Mélange de répertoire traditionnel écossais, irlandais avec le rock, le ska, le disco, le groupe se plait à décaler les styles et s'affiche comme étant celtique. Groupe créé à la fin de l'année 2009 d'une rencontre entre musiciens du Auld Alliance Pipe Band (formation écossaise) et de musiciens provenant du rock, du classique ou du traditionnel, Higland Safari a rencontré son public sur la 17ème édition des traversées Tatihou, le festival international du cerf volant,  la fête des 4 ports à Dieppe,  le 13animé de Saint Pair, la fête de la crevette à Honfleur, le festival de la bière Normande à Joué du Bois, les étés du kiosque à Merville Franceville ....

Vous recherchez l'ambiance des pubs ou l'évasion vers les Hautes Terres d'écosse, la rencontre avec ces kilteux vous ravira.

Cornemusicalement . Highland Safari